basswars forum | the bass community :: Voir le sujet - 20.10.2006 Drum&Bass 2 Breakcore au K-Bar
header
  Next Events 21.12.2007 | BassWars Circus Presente : The Freak Show | HIGHKO (noise poison rec - DE) - Live + Dj Set , ELECTRYPNOSE (kabrathor rec - CH) - Live , ANUBIS (BassWars - CH) | Le Zoo, Genve          

20.10.2006 Drum&Bass 2 Breakcore au K-Bar Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 basswars forum | the bass community Index du Forum -> Basswars Events  
Auteur Message
 MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 7:40 pm 

sheerday

20.10.2006 Drum&Bass 2 Breakcore au K-Bar

Vendredi 20 Octobre 2006 au K-Bar d'Artamis

BassWars : Drum&Bass 2 Breakcore

Amateurs d’ambiances torturées et adeptes de grosse bastonnade sonore, cette soirée est faîte pour vous ! Nous vous avons préparé un menu acoustique des plus sanglants qui partira de la drum’n’bass hardcore pour vous emmener vers le breakcore post apocalyptique! Ames sensibles s’abstenir !!

KIPPU – Live Act (Hardact Records / VD)
JAHBASS (Matozoides, DTC Records / Paris)
SHEERDAY (BassWars / GE)
LAIN (Antisocial / GE)

Kippu
Kippu, avec son label Hardact Records, est l’un des pionniers du mouvement breakcore en Suisse Romande. Son live, qui oscille entre hardcore drum’n’bass, breakcore et expérimentations industrielles écorchées, nous mène dans une spirale infernale apocalyptique.

Jahbass
Issu des free-party, Jahbass est un des piliers du collectif parisien Matozoides du label DTC Records. Ses sets virent de la drum'n'bass hardstep au breakcore en passant par sa spécialité: le ragga-core.

Sheerday
Sheerday est connu pour son extrême violence dans sa sélection drum’n’bass. Son style de mix alterne des phases technoïdes, massives et dancefloor, avec des morceaux très sombres aux sonorités torturées et rythmes fracassants déstructurés.

Lain
Ambiance sombre et sans espoir, rythmiques brutales et déconstruites mêlant un côté dancefloor à des sons beaucoup plus expérimentaux. Son set vous fera voyager aux travers d'univers inquiétants et inhospitaliers.

Répondre en citant  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 9:22 pm 

sheerday

Mais quelle Barbarie!!!!!! Vioooolent le Jahbass!!! Trèèèèèès Violent!

EN_CORE

Répondre en citant  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 4:47 pm 

Lain

oui beacoup aimé le mix du jahbass, sa descirption "raggcore" me faisait un peu peur mais j'avoue que j'ai été agréablement surpris..

Kippu également tout déchiré avec son live, on en redemande! (d'ailleur surement pour tout bientôt.. kippu si tu nous lis contacte moi ou gerbem..)

Sheerday, grosse bourrinade également avec 2 ou 3 passages qui m'ont mis sur le cul

et pi moi, j'ai peut être viré un peu violent/binaire un peu trop vite, mais merde, fallait de la boucherie nom de nom!! finition apocalyptique..

Rolling Eyes

Répondre en citant  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 6:14 pm 

sheerday

C'est clair c'était le but!!!!

ENCORE

Répondre en citant  
 basswars forum | the bass community Index du Forum -> Basswars Events
Sauter vers:  

Options
 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant